Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

Clair Obscur: Expedition 33, le doubleur anglais de Gustave se sent « comme un énorme imposteur »

BON PLAN : Monster Hunter Wilds presque à moitié prix avec les offres du moment !

war 2010
T'es pas le premier à qui ça arrive, mais ce dois être frustrant, connaissant la difficulté de ce jeu, faudra que t'es du courage pour repartir à zéro, mais bon, de toute façon maintenant tu as la main, mais certains passage sont très pénibles pour nos petits nerfs sensible...
La loi de Murphy s'abat sur toi
Après une semaine chez ma copine, je rentre chez moi avec comme mission de finir World at War en Vétéran ce soir. J'arrive devant la PS3, je l'allume, je lance le jeu et là ... pas moyen de continuer la partie ! Je regarde mes sauvegardes et je voit un joli "Données endommagés" entre F1 2010 et Spare Parts.
Va falloir que je me retape tout le jeu en Vétéran alors que j'en étais au Reichstag !!
Moi c'est dans 3 jours (: 21 Avril 2010 : God of War 3. Malheureusement j'aurai pas le temps de faire tomber un autre platine le même jour :x ! ^^'
On va te croire
Bizarre j'etait encore connecté cet aprem et je n'ai eu aucun soucis, mise a part la MAJ d'un jeux qui a été assez longue ca fonctionne bien...
Ah la joie d'etre sous une pluie de grenade avec des bots qui sont capable de te faire un headshot à 200m entre 2 caisse
Il y a énormément de passage chaud dans ce COD certainement le plus dur de tous mais quel plaisir de décrocher le platine
Sinon GG aux à furer pour NV et à Cazis pour son profil à 100%, ça force le respect.
Bon sinon, mes craintes étaient fondés pour F1 2010, pas de trophée. J'ai une sauvegarde à mi-championnat pour retenter le coup mais vu que le PSN est HS et que la sauvegarde est sur le PSN, bah je l'ai dans le luc pour l'instant.
En attendant, je me fait World at War en Vétéran et franchement que j'en chie pas mal. Le pire ça va être de tué Amsel au p'tit pétard, ça va être coton ! Il faut du talent et une bonne dose de chance pour ce trophée.
Assassin's Creed II
Assassin's Creed Brotherhood
Call of Duty: Black Ops
Call of Duty: World At War
Call of Duty: Modern Warfare 2
Fifa 11
Final Fantazy XIII
Hannah Montana: Le Film
Heavy Rain
Medal of Honor
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Terminator Renaissance
Tomb Raider: Underworld
Uncharted 2: Among Thieves
Platine le plus dur : Call of Duty: World At War: Certaine mission en vétéran sont d'une très grande difficulté et je pense que beaucoup de joueurs ont du stopper le platine à cause de cela, mais pas moi.
Platine le plus long : Final Fantazy XIII: 133h de jeu pour le platine.
Platine le plus rapide : Terminator Renaissance: Des trophées en or en quelques heures, ça fait toujours plaisir.
Platine le plus facile : Hannah Montana: Le Film: Jeu sans intérêt à mon gout, un platine très simple.
Platine dont vous êtes le plus fier : Final Fantazy XIII: Pour sa durée de vie énorme à cause du trophée "Victime de la mode.
et boum dans les dents
L'erreur est humaine, est heureusement
Je m'attend à pire au 1 avril ^^ surtout en news officiel